Cinéma: Les enfants-loups

Lundi 17 décembre 2012, nous sommes allés au cinéma « Le Mélies » à Pau, pour voir le film: « Les enfants-loups ».

Ce que nous en avons pensé:

« Nous avons apprécié le film parcequ’il est drôle et qu’il y a de l’action et de belles images. Mais nous avons touvé également qu’il est un peu triste. Dans l’ensemble, nous avons bien aimé le film, et nous avons trouvé qu’il était bien fait. »  (Mila B. et David)

« Nous avons aimé le film parcequ’il est émouvant et drôle à la fois. Nous l’avons aimé aussi parceque nous aimons les loups, mais il y avait des passages tristes, quand le père meurt par exemple. Il y avait aussi des passages un peu longs. Dans l’ensemble, notre opinion est nuancée. » (Noa, Teagan, Salomé, Irina)

« Nous avons beaucoup apprécié ce film, parcequ’il est drôle et émouvant et parceque nous aimons les mangas et les histoires de loups. Mais nous avons aussi trouvé que c’était un peu triste quand le père meurt au début du film. Dans l’ensemble, nous avons adoré ce film, nous l’avons trouvé super. »  (Joshua, karl, Arthur, Absar)

« J’ai apprécié ce film parceque, dans l’histoire, les enfants se transforment en loups, et j’aimerais faire pareil. Mais j’ai trouvé aussi que l’histoire était un peu triste parceque le père meurt au début en essayant de ramener un faisan pour nourrir sa famille. Dans l’ensemble, mon opinion est nuancée, mais j’aurais quand même envie de savoir la suite. » (Hugo B.)

« Nous avons apprécié ce film parcequ’il y a de l’aventure, de l’amour, et de l’attention de la maman pour ses enfants. Mais nous avons trouvé également que le film est triste et qu’il y a beaucoup d’émotion. Ce film  nous apprend également qu’il faut faire attention à la nature. Dans l’ensemble, notre opinion est plutôt nuancée. » ( Mila H., Coralie, Yohan)  

« Nous avons aimé ce film car il était drôle, il y avait également plein d’aventures et d’amour. Mais nous n’avons pas aimé le passage où Amé a quitté sa mère pour aller vivre dans la forêt. Dans l’ensemble, nous avons trouvé ce film à la fois amusant et triste, et bien réalisé. » (Maëlle, Romane, Elena)    

« Nous avons apprécié ce film parcequ’il parle des enfants-loups, et les personnages sont attachants. Mais nous l’avons trouvé aussi un peu triste, parceque le père meurt au début. Dans l’ensemble, notre opinion est plutôt nuancée, même si le film est assez amusant . » (Damien, Quentin, Hugo L., Maxime) 

Publicités

Une réflexion au sujet de « Cinéma: Les enfants-loups »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s