Charades

Nous attendons vos réponses….à vos claviers !

 

Mon premier est un adjectif possessif féminin singulier.

Le boulanger prépare mon deuxième

 On décore  mon tout .

                                                                           Hugo B.

 

Mon premier est le contraire de trouve.

Mon deuxième est le contraire de yes

Mon troisième est un pronom personnel sujet.

Mon tout se déplace en traîneau.

                                                           Maxime

 

6 réflexions au sujet de « Charades »

  1. J’ai trouvé les réponses 1-sapin 2-Père Noel .
    Maintenant j’en ai une pour vous:
    Mon premier est un plat raffiné,
    mon second est le synonyme de natte,
    mon tout m’apprend beaucoup de chose…
    MAX

  2. Maîtresse j’en une pour vous :)Bonne chance 😉 :

    Mon premier est un des adjectifs possessifs

    Mon deuxième est la seconde lettre de l’alphabet

    Mon troisième est quelque chose qu’on boit

    Mon tout est utilisé pour y écrire dessus

    Sarah

Laisser un commentaire

