Des charades…

Mon premier est un métal précieux.

Mon deuxième est le contraire de tard.

Mon troisième est un adjectif qui peut qualifier le beurre.

Mon quatrième réchauffe.

Nous apprenons mon tout à l’école.

 

Mon premier est un adjectif possessif féminin, singulier.

Mon deuxième est la seizième consonne de l’alphabet.

Mon troisième sert à tenir les voiles dans les bateaux.

Mon quatrième est un acarien qui suce le sang des animaux.

Nous apprenons aussi mon tout à l’école.

 

Arthur – Lauréna – Esther

 

Laisser un commentaire

