Des charades sur le sport

Mon premier est le contraire de haut.

Mon deuxième est le contraire de court.

On joue avec mon tout.

 

Mon premier est le verbe être conjugué au présent avec la deuxième personne du singulier.

On peut avoir mon deuxième dans la gorge.

Mon troisième est un adjectif démonstratif masculin singulier.

On monte sur mon tout.

 

Mon premier est un animal qui vit dans la forêt.

On peut mettre de l’eau dans mon deuxième.

On a réussit a mettre 8 enfants dans mon tout !

Louka – Loan – Inès

DSC02208 DSC02207 DSC02206 DSC02204

2 réflexions au sujet de « Des charades sur le sport »

Laisser un commentaire

