Charades montagneuses !

Mon premier est un grand rongeur.

Mon deuxième est l’action de recueillir de l’ argent.

Mon tout est ce que l’on a fait à la niege.

Louka

 

Mon premier est un mot qui veut dire mauvais.

Mon deuxième est le verbe être conjugué au présent avec la troisième personne du singulier.

Mon troisième est au milieu du visage.

Mon tout est une chaine de montagne.

Arthur

 

Mon premier est la 19ème lettre de l’alphabet :

Mon deuxième est la deuxième syllabe de tatie.

Mon troisième est le verbe vouloir conjugué au présent avec la deuxième personne du singulier.

Mon tout est le nom d’une prairie de montagne.

Zélie R.

 

 

 

3 réflexions au sujet de « Charades montagneuses ! »

Laisser un commentaire

